Yann M’Vila : « Une équipe qui n’a fait que défendre »

Frustré d’un match nul où son équipe méritait peut-être mieux, Yann M’Vila regrettait en effet principalement le manque de dialogue avec M. Léonard quant à l’utilisation de la VAR, favorable à l’Amiens SC cet après-midi.

Une frustration évidente

« Ils nous ont compliqué le match. Quand on joue contre une équipe qui n’a fait que défendre et qui attend nos erreurs pour contrer. C’était leur tactique du jour, et il faut s’adapter à toutes les tactiques. C’était à nous d’être plus efficaces dans les derniers mètres même s’ils étaient tous derrière ! Il nous manquait juste de la folie dans les trente derniers mètres.

On a revu un peu les faits de jeu. Je pense qu’il y a faute sur Beric. Je suis devant et je pense qu’il y a faute. Ce qui est frustrant c’est qu’il y a la VAR pour eux, mais pour nous il ne veut pas regarder. On veut nous imposer la VAR, mais on ne l’applique pas en temps réel. Il n’y a aucun dialogue. Eux (ndlr : les arbitres) ont le droit de dialoguer avec nous mais pas l’inverse. Ce sont eux les patrons, donc on ne va rien dire.

Ce sont des choses qui énervent, parce quand on joue contre une équipe qui refuse le jeu et qu’il y a des faits de jeu qui ne sont pas en notre faveur, c’est sûr qu’on est frustré. Il n’a pas voulu discuter, c’est son problème. Il ne veut pas parler mais lui a le droit de nous dire des choses. C’est frustrant. »

Propos recueillis par notre envoyé spécial Romain PECHON à Saint-Etienne.

Jusqu'à 150€ offerts, sur votre premier pari !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
calendrier

Un bilan mitigé pour le football régional

ganso prêté

Eddy Gnahoré : « Ganso à Amiens, on ne s’y attendait pas ! »