ballon amateur régional

Après une saison catastrophique et ponctuée par une relégation en Régional 1, Ailly-sur-Somme a décidé de repartir sur de nouvelles bases en nommant Yohan Moreira en tant qu’entraîneur du club.

Publicité

Retrouver l’ADN du club

Encore joueur il y a trois semaines de cela, Yohan Moreira a répondu favorablement à la sollicitation de Patrice Chelmy, le président du FC Ailly-sur-Somme (ndlr : lui-même sur le départ). « C’est une décision mûrement réfléchie. A mon âge, je me suis dit que cette proposition était une chance. C’est motivant et je ne pense pas le regretter, a assuré le principal intéressé à France Bleu Picardie. De toute manière, on ne peut pas faire pire que ce que l’on vient de vivre. On va essayer de retrouver les valeurs qui étaient les nôtres par le passé et reconstruire ce club. On remet tout à plat pour repartir sur de bonnes bases que ce soit au niveau sportif ou financier. »

Publicité

Dans un championnat de Régional 1 qui s’annonce extrêmement concurrentiel, le FC Ailly-sur-Somme n’aura de toute manière pas le droit à l’erreur s’il souhaite rapidement remonter.

Publicité

Retrouvez l’ensemble de l’interview chez notre partenaire France Bleu Picardie 

Source : France Bleu Picardie

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire