SwissLife Nicolas Callet

Coupe de France (6e tour) : le programme complet des clubs de Ligue 3

Découvrez le programme des clubs de Ligue 3 Betclic toujours en lice pour le 6e tour de Coupe de France Crédit Agricole.

Amiens dans le Nord

Après s’être imposé sur le terrain du SC Abbeville (0-2) lors du tour précédent, les joueurs d’Alain Pochat — 6e en championnat et invaincus depuis huit matchs toutes compétitions confondues (5 victoires, 3 matchs nuls) — se déplacent dans le Nord pour y affronter l’AS Steenvoorde, l’un des promus de National 2 (ex-National 3), à l’occasion de ce 6e tour.

Nouveau derby pour Caen

Pour son entrée en lice dans la Coupe de France, les joueurs de Gaël Clichy s’étaient imposés face à l’AG Caen (1-2).Près d’une semaine après avoir fait tomber le Vendée FC La Roche-sur-Yon, leader de Ligue 3 Betclic, le Stade Malherbe Caen — 4e en championnat — affrontera le FC Saint-Lô Manche (National 2, ex-National 3), une autre formation normande, lors de ce 6e tour.

Lire aussi : Coupe de France (6e tour) : le programme complet des clubs des Hauts-de-France

Furiani pour Bastia

Lors du 5e tour de la compétition, le SC Bastia — en championnat — est parvenu à se défaire du Gazélec Ajaccio (National 2, ex-National 3) aux tirs au but (0-0, 3-4 au TAB). Toujours à la recherche de son premier succès à domicile de la saison (2 matchs nuls, 3 défaites), le club entraîné par Laurent Peyrelade recevra au stade Armand-Cesari, pour le compte du 6e tour, l’AS Furiani Agliani — club où est prêté Peterson Paul, joueur de l’Amiens SC —, actuellement 4e de son groupe de National 1 (ex-National 2).

🗒️ Le programme complet du 6e tour :
•⁠ ⁠AS Steenvoorde (N2) – Amiens SC (L3)
•⁠ ⁠Bogny FC (R1) – US Thionville Lusitanos (L3)
•⁠ ⁠USC Mézidon (R2) – FC Rouen (L3)
•⁠ ⁠SC Bastia (L3) – AS Furiani Agliani (N1)
•⁠ ⁠Brétigny Foot CS (N2) – Paris 13 Atletico (L3)
•⁠ ⁠Saint-Denis United FC (R1) – FC Versailles (L3)
•⁠ ⁠Cergy-Pontoise FC (R2) – FC Fleury 91 (L3)
•⁠ ⁠Ambert Livradois Sud FC (R2) – Le Puy-en-Velay FC (L3)
•⁠ ⁠US Changé (R1) – Vendée FC La Roche-sur-Yon (L3)
Blois Foot (N2) – US Orléans (L3)
•⁠ ⁠FC Beausoleil (R2) ou Saint-Didier Espérance Pernoise (R2) – AS Cannes (L3)
•⁠ ⁠US Gravelines (R1) – Valenciennes FC (L3)
•⁠ ⁠FC Saint-Lô Manche (N2) – SM Caen (L3)
•⁠ ⁠ES Coutançaise (R1) – QRM (L3)
•⁠ ⁠OC Cesson (N2) – US Concarneau (L3)
•⁠ ⁠AS Domarin (R3) – FC Villefranche Beaujolais (L3)
•⁠ ⁠Ain Sud (R2) – Bourg-en-Bresse Péronnas (L3)

Crédits photo : Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *