Amiens SC : « On se pose trop de questions », juge Mathis Colin après Le Puy

Entré dès le retour des vestiaires, Mathis Colin n’a pas pu empêcher la défaite de l’Amiens SC face au Puy (1-0), jeudi pour le compte de la 3e journée de Ligue 3. Au micro d’ICI Picardie, l’attaquant a dû mal à expliquer ce début de saison raté.

L’Amiens SC n’y arrive pas

« C’est compliqué. Ce n’est pas ce qu’on espérait après les matchs de préparation, où on avait vu de belles choses. Force est de constater que c’est un peu plus compliqué. On se crée peu d’occasions, aujourd’hui on en a concédé pas mal. Après voilà, on perd deux matchs, on prend deux penalties. J’ai pas l’impression qu’on se fasse tourner à chaque match, mais voilà, on a du mal à se créer, on se pose peut-être trop de questions. Là, l’adversaire aujourd’hui, il a joué très directement.

Lire aussi : Le Puy – Amiens SC : Pandor irréprochable, Llort encore à la faute … Découvrez les notes des Amiénois !

Je pense pas qu’ils aient fait 15 passes avant de se créer des occasions. Va falloir qu’on analyse le match et on va en tirer les conséquences. On est un club qui descend de Ligue 2, je pense que la place où on est c’est pas du tout satisfaisant : un point en trois matchs. Et voilà, on va jouer dans 9 jours clairement sous pression, et il va falloir entre guillemets poser ce qu’on a entre les jambes sur le terrain. »

Crédits photo : Philippe Lecoeur/Icon Sport

📣 Ne ratez plus aucune info sur l’Amiens SC : activez nos alertes en direct !

Un commentaire

  1. Vous vous posez trop de questions, vous n’êtes pas assez directs, vous n’amenez pas de danger dans la surface adverse et vous ne fonctionnez pas en bloc.
    Il faut revoir votre copie messieurs. Jouez simple, direct et rapide si vous voulez être dangereux. Bossez vos transitions et votre mouvement de bloc équipe à l’entraînement. Tirez vous vers le haut pour progresser, et, comme l’a dit votre directeur sportif, bougez vous le cul !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *