Amiens SC : Yannick Pandor élu joueur du mois de septembre !

Vous avez été nombreux à voter pour élire le deuxième joueur du mois de la saison 2026-2027 de l’Amiens SC. Malgré trois candidatures de choix, Yannick Pandor a rapidement tiré son épingle du jeu pour succéder à Keny Mbala, lauréat en août.

Yannick Pandor domine les débats

Même s’il n’a pas participé au dernier match du mois de septembre, Yannick Pandor demeure le seul gardien titulaire à ne pas avoir encaissé de but dans le jeu depuis le début de saison. Une statistique qui a visiblement pesé cher dans la balance au moment de désigner le joueur du mois.

Lire aussi : Amiens SC : Pandor avec les Comores, Sinaté, Ramla et Manitu en Espoirs — le programme des internationaux

Avec 44,51% des suffrages, le gardien de but de l’Amiens SC devance Lassina Diakité et Enzo Genton, respectivement crédité de 29,88% et 25,61% des suffrages exprimés. Actuellement en sélection, l’ancien Lensois attendra sans doute le déplacement à Valenciennes, le 17 octobre prochain, pour rejouer avec son club.

Le palmarès de la saison :

Août : Keny Mbala

Septembre : Yannick Pandor

Un grand merci à toutes et tous pour votre participation ! Rendez-vous fin octobre pour la prochaine élection sur Le 11 Amiénois.

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

📣 Ne ratez plus aucune info sur l’Amiens SC : activez nos alertes en direct !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *